PHOTOGRAPHER & BLOGGER

Meh syh Schlitz, tempor duis single-origin ea next level ethnic ipsn dsrumdo larame timedos metssole coffee mekel.

Follow Me

Maryem.A brille a IM70.3 Bahreïn

Pour sa deuxième course de triathlon longue distance, Maryem avait pour mission d’améliorer ses performances de 2023.Malgré toutes les adversités entourant sa saison, elle a montré une volonté inégalée de s’améliorer et de se mettre au défi. Après avoir établi quelques PB et amélioré ses performances dans les épreuves multisports de courte distance, elle a décidé de se fixer un objectif ambitieux pour terminer la saison en beauté.

Le choix s’est porté sur les Championnats du Moyen-Orient Ironman 70.3 2024 à Bahreïn.

Le temps venteux n’a pas favorisé une journée de course rapide, mais elle a survécu aux conditions d’eau agitées avec quelques minutes de retard sur son meilleur temps, puis malgré le fait qu’elle ait tenu bon pendant le parcours de vélo de 90 km très venteux, elle était à quelques minutes de son temps cible en entrant dans la T2.

Les choses semblaient un peu trop compliquées, mais Maryem a renversé le déficit de temps et a enregistré des temps de pasage rapides sur le semi-marathon pour terminer en moins de 6 heures à exactement 5h58:56. Un nouveau record personnel bien mérité !

Félicitations Maryem pour ton exploit, ta performance magistrale et ton prestigieux top 5 en catégorie d’age.